vendredi 13 janvier 2012

Rétrospective 2011

Bonjour à tous,

Ce post revient sur les photos de mes créations tout au long de cette presque entière première année sur ce blog.



***


***


***


***


***



***


***


***


***


***


*** 


*** 


*** 


*** 


*** 


*** 


*** 


*** 


*** 


***


*** 


***

Quelques photos manquent à l'appel... j'espère que cette rétrospective vous donnera envie de (re)découvrir mon blog.

Pour ma part, j'ai pris énormément de plaisir à composer ces différentes tables. Je me suis trouvée une nouvelle passion qui m'occupe beaucoup (qui occupe beaucoup l'espace aussi...!) et j'espère encore cette année pouvoir vous faire découvrir de nouvelles choses et vous donner envie de décorer votre table !

Merci aux nouveaux inscrits à ma newsletter !

Et j'en profite également pour remercier mon homme qui prend les clichés chaque fois et dieu seul sait que je suis exigeante !! Merci et... je n'ai pas fini de te donner du boulot !!



------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

2 commentaires:

  1. C'est très beau , j'ai adoré toutes tes tables , beaucoup de goût et beaucoup de créativité , bravo

    RépondreSupprimer
  2. Super cette retrospective ! Ca fait plaisir de revoir toutes tes magnifiques tables ! Longue vie à ton blog... et à tes créations ;)

    RépondreSupprimer