vendredi 10 mai 2013

Petit hérisson...

En dressant cette table, j'avais en tête une envie de couleurs pour nous amener le printemps chez nous. En effet, nous étions le 1er mai et depuis quelques jours nous subissions les giboulées de mars ! Par intermittence, de la pluie, du vent, du temps gris, du soleil... enfin surtout de la pluie !

Pour choisir ma combinaison de couleurs, j'ai commencé par partir sur un dégradé de beige / orange pour réaliser mes marque place et j'ai complété avec le marron au moment de dresser ma table.



Maman, tu reconnais ce centre de table ?!
Il était parfait pour mettre mes tulipes en valeur !

 



J'ai oublié de préciser à Jimmy que pour une fois,
il fallait aussi photographier le verso du marque place !
En effet j'avais écrit "Bon appétit" !


Euh non... vous vous trompez je n'aime pas du tout les orchidées !  :D


Sont-ils pas mignons ces petits ?!!



3 commentaires:

  1. Simple et raffiné! Je dis simple car c'est toujours très bien choisi sans être trop chargé comme moi je le fais souvent! Je mets tout ce qui me passe sous la main sur la table et on peut même plus manger! lol

    Moi cette table me fait plutôt penser à l'automne, sûrement à cause du marron. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs !
      Oui c'est ce que j'essaie de faire, que ce soit simple, sans trop de chichi partout !

      Supprimer
  2. Ouhhh les pitits n'hérissons, ils sont trop mignons !!!

    RépondreSupprimer