vendredi 13 mai 2011

Les projets de l'été


L'été approche à grands pas et avec lui, deux projets très importants pour moi !

En effet, en juillet prochain, j'aide des amis à décorer leur appartement lors du baptême de leur fille, Leïlan.
Son prénom signifie « deux lunes » en langue elfique.
C'est donc sur le thème des fées et des lutins que s'orientera la décoration.

Et ensuite, le 24 septembre aura lieu le mariage de ma meilleure amie, Emilie.
Alors là, on ne rigole plus... décoration des tables et de la salle pour 100 convives !
Et j'espère que la distance ne sera pas un obstacle à cette organisation. En effet, près de 900 km nous séparent puisqu'Émilie habite à Saint Brévin les Pins, une station balnéaire de Loire Atlantique (44) d'où je suis également originaire.

Il s'agit donc de deux gros challenges pour moi mais que j'ai hâte de relever ! 

En attendant, d'autres décorations de table sont à venir, restez connectés !

Je vous souhaite à tous de passer un très bon week-end !

2 commentaires:

  1. Tu dois etre plus stressé que moi pour la déco de table, moi je te fais entièrement confiance tu es très doué ce sera forcément magnifique :) et avec la chance d'avoir un super photographe pour immortalisé cette journée ! gros bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fais du très beau boulot pour Emilie la déco était superbe j'ai beaucoup aimé.
    Amicalement
    Joella

    RépondreSupprimer