dimanche 22 mai 2011

Souriez, vous êtes photographiez !


Samedi soir, un ami photographe est venu dîner à la maison, alors, avec mon copain également passionné par ce genre de jouet, comme ils disent, le thème de la soirée était tout trouvé !

C'est donc dans une ambiance rétro que notre repas va se dérouler. 


Mon père me fournit de vieux appareils photos, que je ne sais même pas ouvrir !


Ma mère me prête ses photos lorsqu'elle était bébé et le tour est joué !


C'est une petite table cette fois-ci, nous ne sommes que trois.






La soirée se poursuit par une petite séance photos improvisée... obligé !

Et je n'ai plus le droit de dire que je ne suis pas assez équipée en livres de cuisine ! Un ptit cadeau de Xavier. Merci beaucoup à toi et surtout merci d'être venu nous rendre visite !




MATÉRIEL
 

- Nappe grise en papier (Super U) 
- Sets de table noirs (Carrefour) 
- Nappe en plastique 
- Assiettes beiges (Ikea) 
- Serviettes grises en papier 
- Mini photophores (Casa) 
- Bougies grises cylindriques (Casa) 
- Sel décoratif noir (Casa) 
- Porte photo (Casa) 
- Vieilles photos (Maman !) 
- Vieil appareil photo (Papa !) 
- Boîte de pellicule (une rescapée !)

Les deux prochaines tables... et bien ce sont deux surprises donc je ne vous les dévoilerai pas aujourd'hui ! 


Je vous souhaite une bonne semaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire