vendredi 3 juin 2011

Déco du soir improvisée

Ce soir je me suis décidée à une faire une table totalement improvisée après avoir appris que mon chéri avait raté son train pour rentrer à la maison. Bon il n'a pas eu à attendre trop longtemps mais ça fait toujours rager de voir le train filer sous son nez...

J'ai donc eu l'envie d'égayer un peu sa soirée et fêter le week-end avec ces quelques accessoires...








Comme quoi, avec pas grand chose et sans avoir réfléchi longtemps à l'avance (en 5 min c'était installé), on peut réaliser une table assez sympathique.


Qu'en pensez-vous ?




MATÉRIEL :
- Nappe blanche en papier (Casa)
- Sets de table noirs en papier (Carrefour)
- Nappe en plastique
- Assiettes beiges (Ikea)
- Pétales de roses bleues (Carrefour)
- Galets bleus transparents 
- Perles d'eau bleues (Giga store)
- Mini photophores ( Casa)
- Bougie blanche
- Bougies longues noires (Casa)
- Bougeoirs dragon (Backstage - boutique gothique à Grenoble)

2 commentaires:

  1. Attention très mignonne! J'espère qu'il a apprécié parce qu'en plus ma foi le résultat est super joli!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Jim a bien apprécié !
    D'habitude j'installe mes déco pour voir ce que ça donne mais il ne peut pas en profiter... Je remballe avant de manger ^^

    RépondreSupprimer