mercredi 29 juin 2011

Une soirée estivale

Je l'ai eu mon soleil ! Je voulais du beau temps, profiter d'un dîner en terrasse et inaugurer mes lanternes et torches pour souhaiter un bon anniversaire à ma Maman.

C'était une bonne surprise pour elle de voir arriver de très bons amis se joindre à nous pour la soirée.

Du rose et du vert, ce sont les couleurs maîtresses de ma décoration. Avec le retour des fleurs sur ma table !

J'ai été aidée par mes invités pour la mise en place et nous avons partagé un moment très sympathique.


J'ai acheté ces petits seaux très mignons dans une boutique à Grenoble, ce qui m'a donné l'idée du thème de ma table. J'ai mis un peu de temps à trouver l'inspiration cette fois mais j'ai finalement réussi à créer une déco fraîche, colorée, qui me plaît !




Je me suis amusée à découper des arrosoirs dans de la feutrine. Je pensais au début les adosser aux seaux mais il y avait tout de même un petit peu de vent donc ils ne tenaient pas debout. C'est la maman de mon ami qui a eu l'idée de les accrocher à l'anse du seau !



Un pliage de serviette en forme de bouquet de fleurs... 













Deux petites lanternes accrochées à la poutre de la terrasse. 
J'aurais juste aimé qu'elles éclairent un peu plus à la nuit tombée !



Ainsi que deux torches plantées près de la piscine !


Le bord de la fenêtre est fleuri et éclairé aussi !






MATÉRIEL :
- Nappe en papier blanc (Carrefour)
- Chemins de table rose et vert découpés en sets de table
- Serviettes en papier jaune (Carrefour)
- Ronds étoilés verts (Créafête St Egrève)
- Écheveau chocolat (Créafête St Egrève)
- Marque place « coccinelle » (DALBE Grenoble)
- Seaux roses et verts miniatures(DALBE Grenoble)
- Feutrine grise (DALBE Grenoble)
- Bougies rondes (Casa)
- Écorces de bois
- Lanternes roses et vertes (Carrefour)
- Bougies chauffe plat (Carrefour)
- Petits pots de bébé
- Bougies cylindriques roses et vertes (Casa)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est trés frais et plein de couleurs!!!

    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. "Frais et plein de couleurs" J'aurais pas dis mieux! ^^ très joli, très doux et dynamique à la fois! Félicitations!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. bien de la chance la moman !! tres jolie table bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos commentaires !!

    RépondreSupprimer