dimanche 11 mars 2012

Bonjour à tous !

Me voici de retour et j'ai plein de choses à vous montrer.

Une première table dressée hier soir avec Belle-Maman, pour l'anniversaire du père de mon ami.




 







Puis une "commande" !! Pour l'anniversaire de deux amis ce midi.

D'un monde à l'autre...

Je vous emmène au pays d'Alice aux pays des merveilles et... dans un univers steampunk.




Voici Leïlan, leur petite pitchoune trop mignonne qui est immortalisée sur un jeu de cartes !




Le fameux labyrinthe qui me faisait très peur lorsque j'étais petite...



De petits bonbons pour rappeler les gourmandises du dessin animé.




Mon amie s'est elle aussi amusée à rappeler le thème pour son apéro !


"Eat me"


"Drink me"


L'expression steampunk, qui signifie littéralement punk à vapeur, parfois traduite par futur à vapeur, est un terme inventé pour qualifier un genre de la littérature de science-fiction né à la fin du xxe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du xixe siècle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne




Une petite horloge créée par mes soins.





Merci à Noëmie pour avoir choisi ces thèmes, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer tout ça !
Et merci également à Thomas pour m'avoir prêté tous ses accessoires steampunk.


Et pour finir, je souhaite vous montrer une petite mise en scène réalisée ce soir. Avec un pot que m'a donné Belle-Maman, j'ai eu l'idée et l'envie de tout de suite lui donner vie. Et puis, étant donné que c'est bientôt Pâques, j'en profite pour commencer à installer ces petits lapins dans notre nid.




Bonne semaine à vous tous !




------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

5 commentaires:

  1. Magnifique !! Et merci encore, c'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Tu ne cesseras jamais de me surprendre, dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh Nono quel compliment !
    Merci Anaïs !

    RépondreSupprimer
  3. La première table et la partie Alice au pays des merveilles sont vraiment chouettes ! :)

    RépondreSupprimer