dimanche 26 février 2012

De retour de la montagne...

Bonjour à tous !

Me voici de retour d'une très bonne semaine à Saint Jean d'Arves, station familiale dans les Alpes du Nord. Nous avons eu un très beau temps comme vous pouvez le constater sur ces quelques photos.



 




Le moins que l'on puisse dire est que la neige n'a pas manqué !


Mon chaton était comme chez lui et a bien apprécié d'escalader cette grande poutre au dessus de la pièce principale. 



Ainsi, il pouvait être près de nous tout en étant... loin de Nala !


Je n'ai pu m'empêcher de me faire des petits plaisirs en achetant notamment ceci :


Cette semaine j'ai eu le plaisir également de m'initier à la broderie, je vous montrerai mon avancée (plutôt lente pour le moment !)

Puis je participe au petit jeu de Faten du blog Les tables de Miss Cook qui nous propose de mettre en scène nos anneaux de serviettes préférés. Voici ma contribution avec tout ce que j'aime : bougie, papillons, orchidée.

Ces ronds de serviettes m'ont été offerts par deux très bons amis qui ont très bien choisis car ces papillons sont magnifiques !




3 commentaires:

  1. Trooooop magnifique la cuillère avec les chats!!! Et trop mignon le ptit coquinou sur sa poutre! :)

    Maintenant vivement la prochaine table :D

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon et trop rigolos le chat sur la poutre

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui il était trop chou !!

    RépondreSupprimer