samedi 14 juillet 2012

Vive les mariés !

Aujourd'hui je vais vous présenter les photos de la décoration du mariage de mon beau-frère et de ma belle-soeur qui a eu lieu le 30 juin dernier.

J'ai  été missionnée pour la décoration de table en vert et blanc. J'ai adoré m'en occuper !

LE BUFFET



--- Chemin de table papillons à La Foire Fouille ---





LA TABLE DES ADULTES




Afin de trouver rapidement sa place à table, j'ai eu l'idée de mettre ces grandes lettres 
en centre de table. 
Un V pour Véronique, la mariée.


Un S pour Stéphane, le marié.



Un A pour Axel, leur fils.


Un A pour Antinéa, la fille de Stéphane


Un M pour Maxime, leur plus jeune fils.


--- Marque place ardoise, petit clin d'oeil au métier de Véronique, institutrice ! ---



--- Idée des vases home made piquée sur le site de Stéphanie Bricole ---






--- Le plan de table, initialement un porte bijoux de chez Maison du Monde ---

Et pour le soir je n'avais prévu que des bougies pour faire une petite ambiance sympathique. Et comme j'avais le temps avant de se remettre à table, j'ai décidé de réaliser des pliages de serviette en forme de nénuphar. 
Ce qui s'est transformé en atelier déco / papotage ! Merci les filles pour ce petit moment très agréable !!



Merci à Véronique et Stéphane pour m'avoir fait confiance. Cette journée fût magnifique.

Tous mes voeux de bonheur !!

9 commentaires:

  1. MA-GNI-FI-QUE !!! Vraiment superbe ma décoratrice préférée, j'adore ! Et l'idée des lettres pour désigner les tables est génial ! C'est pratique et en plus, ça leur fait un souvenir de plus de cette belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! bravo
    Plein d'idées pour le mariage de ma belle-fille qui est également des couleurs blanc et anis.

    Laure

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les marques places en forme de lettre et les petits vases ;) T'as des super idées !
    Bisous

    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour les vases j'avais trouvé l'idée sur un site mais j'ai adoré les customiser à ma façon !!

      Supprimer
  4. Une très jolie déco Maud, c'est très réussi et je suis sûre que les mariés ont vraiment apprécié, bravo.
    Très bon après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. Wahou j'avais jamais vu cet article! (Il faut dire que depuis cet été j'ai un emploi du temps chargé et mouvementé lol) C'est sublime!!! J'adore!!! C'est frais, pétillant, tu as vraiment beaucoup de talent! Bravo!

    RépondreSupprimer