dimanche 30 septembre 2012

Ce soir j'aimerais vous faire découvrir plusieurs choses :


  • Un anniversaire top super génial sur le blog d'une amie "Maiden versus Caudalie" !
Pour le découvrir, je vous conseille vivement d'aller découvrir davantage de photos sur le blog de sa géniallissime rédactrice




Un petit cadeau à gagner chez cette blogueuse pour la 1ère année de son blog.
J'ai déjà commandé deux fois chez elle et j'étais enchantée de mes commandes !




  • Réunion Stampin Up !

Vendredi soir j'ai accueilli une démonstratrice Stampin Up chez moi avec quelques amies afin de découvrir plus amplement le scrapbooking et me fournir en produits. Nous avons passé une très bonne soirée, la démonstratrice Sylvaine Morat a été au top ! Elle nous a offert à chacune un petit carnet de post-it et nous avons confectionné nous même une petite boîte.
Je n'ai pas encore fais mon choix dans le catalogue où les articles font tous plus envie les uns que les autres !!


Bonne soirée à tous !


-----

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire