mardi 25 septembre 2012

Un petit tour dans les airs...

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma toute dernière table réalisée il y a quelques semaines pour mon beau-frère. Il est fan d'avions. Donc le sujet était tout trouvé ! L'année dernière c'était le même sujet d'ailleurs (si vous suivez bien !) mais nous n'avons pas réussi à lui trouver un autre thème. C'était donc à moi de trouver de nouvelles idées.

Voyez plutôt :





Et oui, mon beau-frère a soufflé ses 40 bougies ! 





Des dessous de verre "home made"




J'ai encore plusieurs tables à venir. Une asiatique, une rugby... et non, je ne vous dirai pas tout !

Bonne soirée et à bientôt.


-----

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir ! 

1 commentaire:

  1. Super l'idée des ptits avions dans les verres !!

    Et pour la table rugby, j'ai une ptite idée de pour qui elle va être...^^

    RépondreSupprimer