lundi 24 décembre 2012

JOYEUX NOEL !!!

Je vous souhaite de passer un très bon Noël avec vos proches !



(C'est le sapin de Noël 2011 ! 
Cette année, nous n'avons pas eu le courage de le faire, 
vu le sort qu'à réservé notre chaton de 7 mois au village de Noël que j'ai pris plaisir à faire...
Tant pis ce sera pour l'année prochaine !)


2 commentaires:

  1. Très bonne soirée de Noël à toi également. Je comprends pour le sapin et le chaton !!!!
    Maintenant Mimine est plus âgée et donc plus sage, mais à surveiller tout de même.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou. J'espère que tu as passé un très bon Noël et te souhaite d'avance un très bon réveillon du Nouvel An.
      Ces chats, de sacrés pirates ! Le notre s'est amusé dans le sapin de mes beaux-parents ce week-end !
      On verra l'année prochaine ^^

      Supprimer