mercredi 5 décembre 2012

ON JOUE CHEZ...

Aujourd'hui je vous fais découvrir cette rubrique que j'ai créée afin de vous informer des jeux, concours, etc... en lien avec la décoration que l'on peut retrouver sur la toile. J'essaierai de l'alimenter régulièrement.

On commence donc avec Lilly Muffin
Dans le monde merveilleux de Lilly Muffin peuplé de personnages gourmands aux couleurs sucrées où règnent la douceur et la tendresse, vous pourrez offrir à vos enfants, vos neveux et nièces, vos petits-enfants,... de magnifiques couvertures, des petits sacs, d'adorables coussins !


J'ai déjà commandé plusieurs fois dans sa boutique et j'en ai été ravie. J'ai hâte d'avoir mes propres enfants rien que pour pouvoir commander chez elle et... avoir une raison valable de garder ces articles !!



RDV sur sa page FB pour découvrir le concours qu'elle organise tous les 50 personnes abonnées. Et là, le prochain concours devrait alors lieu... très rapidement car il ne reste plus que 7 likers et elle déclenche le jeu. N'hésitez plus !
RDV également sur son blog Lillymuffin.com pour son jeu de Noël jusqu'au 19 décembre !


On poursuit chez LylouAnne
Elle nous invite à penser à Noël en réalisant un arbre home made dans le cadre de la ronde du mois. A vous de faire marcher votre créativité en utilisant des branchages, des boules de noël, des anges, des coeurs, des mini jouets, des gourmandises... Tout est permis !
Vous avez jusqu'au 20 décembre pour lui envoyer vos photos. C'est par ici !


J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez commander vos articles de décoration (marque place, menu et range couvert) pour votre table de Noël ! Tous les renseignements ici.

Bonne soirée à tous !

1 commentaire: