jeudi 14 avril 2011

Zenitude

Ce jour là, il s'agit juste d'un goûter en fin de journée dans mon appartement. J'ai organisé une sortie à la Bastille de Grenoble, où nous avons pris le téléphérique, puis déjeuné au restaurant "Le Pèr' Gras", à ne pas rater ! Et le tout sous un soleil de plomb... en avril !

Pour continuer sur le thème du cadeau offert à ma grand-mère qui fête ce jour là ses 80 ans, à savoir un séjour en thalasso, la décoration de la pièce sera zen !







Ce que j'ai préféré : mon assiette sur laquelle j'ai saupoudré du sel décoratif vert. J'ai posé 2 grosses bougies beiges et ajouté des petites fleurs. 

Conseil : Prévoyez votre décoration à l'avance. La veille si ce doit être prêt pour le midi par exemple. Car moi, j'étais un peu juste au niveau du timing et ensuite j'ai eu un peu de mal à profiter ! Et comme je suis perfectionniste et que tout doit être peaufiné... 
j'y passe beaucoup de temps !

Matériel
- Sets de table vert (Casa)
- Fleurs
- Bougies flottantes vertes (Casa)
- Mini photophores (Casa)
- Bougies galets (Casa)
- Grosses bougies beiges (Casa)
- Sel décoratif vert (Casa)
- Ballons vert 


D'autres photos de la composition de mon assiette que j'avais gardé après l'évènement.






2 commentaires: