dimanche 4 septembre 2011

Orchidée...

Bonsoir à tous !

Je prends enfin le temps de trier les photos de ma déco de samedi dernier ! 

C'était donc un déjeuner servi pour mes parents qui rentraient de leurs vacances à St Gervais.

Pour cette table, j'ai fait mes fonds de tiroir ! Et voici le résultat en image...










Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne rentrée pour les concernés !



------

Restez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article !

2 commentaires:

  1. Bonjour Maud !!!!!!!!!!!!

    Belle table !!!!!!!!
    Bizzzzzzzzz
    1001 TABLES

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maud, une très jolie table, sobre et élégante comme je les aime. Bravo.
    Très bonne soirée, bisous
    Lylou

    RépondreSupprimer