dimanche 2 octobre 2011

Bonjour à tous !

Je suis un peu moins présente sur mon blog ces dernières semaines, elles sont plutôt chargées et je n'ai pas le temps de réaliser des décorations de table malheureusement !

De plus, je vais bientôt me mettre à faire mes cartons puisque nous allons devenir les heureux propriétaires d'un nouvel appartement dans moins d'un mois, nous l'espérons.

Je commence déjà à préparer la décoration pour notre crémaillère, j'ai hâte de m'y mettre sérieusement !

J'ai glané beaucoup d'idées sur le blog theweddingtearoom. Allez y faire un tour il y a des articles très intéressants ! Moi qui étais réfractaire à certaines choses je me suis laissée convaincre et vous le découvrirez dans ma décoration de crémaillère !

Je vous avais promis une surprise en septembre... Oups celle-ci tarde un peu également, j'ai hâte de vous la faire découvrir !

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon dimanche sous le soleil et vous invite à vous inscrire à la newsletter de mon blog pour être averti des nouveaux articles !

A bientôt.


------

Restez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article !

1 commentaire:

  1. c'est choux çà ! j'avais pas vu ton article !

    A très bientôt et je suis très contente que le blog t'inspire !

    RépondreSupprimer