samedi 27 août 2011

Souvenirs de St Gervais...

Bonjour à tous !

Mes parents, de retour d'une semaine de vacances à St Gervais en Haute Savoie, ont fait une halte chez nous ce midi avant de rentrer dans leurs pénates. 

Et ils nous ont gâtés !!

Voici quelques souvenirs de ce charmant petit village qui seront très certainement sur une table avec un thème Noël cet hiver ! Ainsi qu'un chemin de table ambiance montagne en préparation chez ma Maman !









Et si je peux récupérer quelques photos de St Gervais, je ne manquerai pas de les rajouter sur cet article.

Bonne soirée et je vous souhaite de passer un très bon dimanche. Pendant ce temps là, je vais trier les photos de ma table d'aujourd'hui.




EDIT : Voici quelques photos de St Gervais...


Source : cartesfrance.fr






A bientôt !


------

Restez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article !

3 commentaires:

  1. Ca peut servir aussi pour la table chalet du 1er de l'an ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ! On a encore un peu de temps pour les fêtes mais pas si loin, finalement.
    Bonne soirée Maud, bisous
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Et oui ça va vite arriver malheureusement les jours passent trop vite !
    Bonne soirée à toi aussi Lylou.

    RépondreSupprimer