dimanche 13 novembre 2011

Halloween !

Et non vous ne rêvez pas, je vais bien parler d'Halloween !
Avec notre déménagement le 29 octobre 11 et notre pendaison de crémaillère ce week-end, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre à jour mon blog et vous présenter les photos de ma table d'Halloween réalisée le 21 octobre 11. J'en ai profité que nous recevions des amis pour réaliser une table toute simple.

J'aurais aimé avoir plus de temps pour faire des créations maison mais ce sera pour l'année prochaine !






Notre pendaison de crémaillère avec notre famille a donc eu lieu hier, je vous présenterai les photos très bientôt !


------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article !

4 commentaires:

  1. Simple mais efficace ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta petite mise en scène.... euh sauf la petite bébète, ça je ne peux pas et je suis sûre que tu m'as entendue crier !!!!
    Un grand merci de tes messages sur mon blog, j'ai beaucoup apprécié.
    Une petite question concernant la newsletter, peux-tu me dire comment tu fais pour mettre quelques lignes visibles sur la notification, je n'y arrive pas !!!
    Merci beaucoup par avance, bisous
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Belle ambiance !!!!!!!!!!!
    Simple, sobre, comme je les aime !!!!!!!!!!!
    Jolie table !!!!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzz
    Bonne soirée !!!!!!!!!!!
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
  4. Euh... Moi non plus les petites bébètes ce n'est pas trop mon truc !! D'ailleurs c'est mon ami qui les a mises sur la table moi je ne pouvais même pas les regarder ! Pour l'année prochaine, je trouverai une autre idée pour les remplacer !!

    RépondreSupprimer