dimanche 27 novembre 2011

Table de Noël n° 1 --- Chocolat et Or

Bonjour à tous !

Comme je vous l'avais annoncé, je vous présente ma première table de Noël.

Toute vêtue de chocolat et or, je l'ai voulue scintillante. 



 





Je me suis amusée à découper des étoiles de différentes tailles 
avant de m'apercevoir qu'en fait, j'en avais déjà ! 






J'ai craqué sur ces petits hérissons !





Préparation des minis paquets cadeaux le matin même.


On ouvre les petits paquets surprises et ...


... des chocolats ! Hummm !
J'en ai préparé un pour nous deux aussi bien sûr !!

Ce sont des couleurs pas vraiment classiques, mais qu'en pensez-vous ?

La prochaine table sera... Rouge / Blanc / Argent.

A bientôt et bonne semaine !


------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

9 commentaires:

  1. Superbe table !!!!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzz
    1OO1 Tables

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres sympa...
    bonnes creations
    bon week-end
    kate
    http://le-calepin-de-kate.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée des petits cadeaux dorés.. La table est vraiment sympa :)
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Et puis le petit hérisson est trop mignon!! Ca donne de bonnes idées ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta déco, d'ailleur tes petits cadeaux mon donnés des idées. Par contre je voulais savoir comment tu les a confectionnés ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à tous !
    Pour les paquets cadeaux, j'ai mis un tuto avec photos sur l'article juste avant celui-ci !

    RépondreSupprimer
  7. Désolé, j'avais pas vue. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Pas de souci, je suis contente de voir que mes créations plaisent !

    RépondreSupprimer