mercredi 28 décembre 2011

C'était Noël !


Et oui, Noël est déjà passé... c'était plutôt rapide !

J'espère que vous avez passé un très bon Noël. Pour moi ce fut un très bon moment passé avec la famille de Jimmy le 24 au soir, puis chez mes parents le 25. La preuve en photos...

Une décoration de table imaginée et fabriquée par la maman de mon copain et mise en place par moi même avec l'aide de ma nièce.




 

 

Des marques places brodés par la maman de Jimmy. Ils étaient magnifiques !







Notre Sweety aussi était de la fête bien sûr ! 


 Il a beaucoup aimé le saumon ! Et... je crois qu'il en redemande là !


Un très beau travail réalisé en cuisine également par ma belle-soeur...


J'adore cette idée des petites boules déco revisitées pour l'apéro !
(Elles sont spécialement conçues pour cette utilisation, à chercher sur internet, 
ça me plait bien !)


Wouah il y a des idées là !
Bon je suis arrivée trop tard pour prendre la photo, les petits avaient déjà bien tapé
 dans le plateau :)


EDIT : Voici une photo du plateau complet




 Bûche faite maison.


Noël ne serait pas sans la traditionnelle décoration très personnelle 
du papa de Jimmy qui illumine le quartier !





Après une très bonne et longue soirée, pleins de cadeaux à ouvrir... 
on recommence le 25 pour le déjeuner chez mes parents.

Ambiance chalet.



--- Sets de table rouges chez Giga Store ---


--- Petites bougies à Casa ---


Des petits accessoires piqués à mon papa !!
(Il a de quoi faire avec son big village de Noël que l'on peut apercevoir en arrière plan) 



Un chemin de table acheté par mes parents à St Gervais et cousu par ma Maman. 





C'était également le premier Noël pour la chienne de mes parents, Nala.


--- Eh ! C'est mon cadeau !!! ---

Maintenant que ça c'est fait, je dois préparer la déco pour notre soirée du 31. A bientôt !

------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

3 commentaires:

  1. De bien belles tables, de bien belles idées pour les mets, une déco traditionnelle avec des détails raffinés Félicitations RITA

    RépondreSupprimer
  2. trop top maud. plein de bon souvenir et une super soiree de noel

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau et belle photos bisous loreen

    RépondreSupprimer