vendredi 16 décembre 2011

Table de Noël n° 3 --- Gris et Rouge

Bonjour à tous,

C'est le week-end !!

J'avais prévue d'aller faire le marché de Noël à Lyon demain soir et faire le plein d'idées mais vu le temps annoncé... c'est pas gagné !



En attendant, je vous présente une 3e table ambiance Noël pour vous inspirer.

Cette table est complètement improvisée, juste avant la venue de mes parents pour dîner vendredi dernier.
Mais je tiens tout de même à vous la présenter afin de vous montrer que l'on peut créer une petite ambiance sympathique avec peu d'accessoires.




 





Cette semaine j'ai été contactée par une journaliste de la Tribune d'Angers qui souhaitait illustrer son article sur les tendances déco de Noël 2011 à l'aide d'une de mes photos.
Et voilà !

page7

Je vous souhaite un très bon dernier week-end avant Noël !!

------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

3 commentaires:

  1. Wah Angers la grande classe !!! T'as vu les angevins sont décidément tes premiers fans !!! Et j'adore cette table gris-or, elle est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Belle table !!!!!!!!!
    Bonnes fètes !!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzz
    1OO1 Tables

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, belles fêtes à toi aussi !

    RépondreSupprimer