dimanche 11 décembre 2011

Table de Noël n° 2 --- Rouge / Blanc / Argent

Bonjour à tous,

Noël approche à grands pas et je traîne pour trier mes photos afin de vous présenter mes tables !

Voici une 2e idée de décoration pour vos fêtes de fin d'année. Après le chocolat et or, des couleurs très plébiscitées cette année.




--- 3 photophores rouges sur pied à la foire fouille ---

 

--- Sous assiette argentée à Carrefour ---




--- petites bottines à la foire fouille ---


--- étoiles rouges à suspendre à la foire fouille ---


--- Bonhomme de neige à Villaverde ---



--- Bougies en forme de sapin à Carrefour (se consument très rapidement !) ---


--- Coton à carrefour pour la simulation de la neige --- 1,40 €


--- Lanterne à la foire fouille ---






--- Perles argentées à la foire fouille ---




--- Mini boule pour marque place à Carrefour ---

Cette année je me suis beaucoup approvisionnée à la Foire fouille comme vous avez pu le remarquer !

Dès que je retrouve mes tickets de caisse, j'essaie de vous noter les tarifs des décorations.


LE MENU

Feuilleté de pommes au camembert (pas très présentable, je vous l'accorde)


Mini cocotte tartiflette au chèvre


Tiramisu aux framboises & feuilles d'érables (du Canada s'il vous plaît !)



Merci beaucoup aux toutes récentes inscriptions à ma newsletter, n'oubliez pas de cliquer sur le lien dans un mail que vous recevrez pour activer la news ! Et merci également à toutes les personnes qui m'écrivent des commentaires, cela m'encourage à continuer de diffuser mes photos sur ce blog.

Je vous retrouve très bientôt pour non pas une dernière mais deux autres tables de Noël ! Alors à très vite !


------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

8 commentaires:

  1. Tjrs aussi beau et avec bon goût, Félicitations Dany

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaan le menu !!!! Je veux !!!! Tu m'as jamais fait de mini cocotte à moi bouuuhh :( et le tiramisu !! Mais euhhhh !!!

    RépondreSupprimer
  3. très chouette :) j'aime beaucoup
    aurélia

    RépondreSupprimer
  4. Ah... j'aime beaucoup celle ci aussi! Et le menu donne envie! ^^ Oui oui continues, moi je me régale :)

    RépondreSupprimer