samedi 18 août 2012

Carterie et livre d'or

Je vous ai présenté récemment mes nouveaux outils puisque je commence à m'intéresser au scrapbooking.

Je peux déjà vous présenter mes premières réalisations :


  • Une carte pour souhaiter un bon anniversaire à mon Grand Père (aujourd'hui !)


A l'intérieur, un petit carton de papier blanc afin de lui écrire un petit mot.

J'espère qu'il l'aura reçu à temps.
Papy, je te souhaite un Joyeux Anniversaire !



  • Une carte pour souhaiter tous mes voeux de bonheur à mes amis, Marion et Jeoffrey qui se marient... aujourd'hui également !



  • Une personnalisation du livre d'or de Marion et Joeffrey


Marion n'a pas eu le temps de personnaliser son livre. Je le lui ai donc proposé en respectant ce qu'elle souhaitait. Je lui ai piqué sa perforatrice "papillon" !


A l'intérieur, une photo des amoureux. Sur la page de droite, un texte d'introduction ainsi que 3 questions qui ont été choisies par Marion et Jeoffrey afin d'aider leurs invités à trouver l'inspiration, ce qui n'est pas toujours évident !


J'ai repris le texte (qui se trouve donc sur la page de droite à l'intérieur du livre) afin de le mettre en évidence à proximité du livre.



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bon c'est pas tout ça, mais je dois vous laisser, ça va être l'heure de partir à la cérémonie !!

J'ai hâte de retrouver mon amie et de connaître son impression sur mes petites réalisations !

Je vous souhaite à tous un agréable (et très chaud !) week-end !

-----

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire