mardi 7 août 2012

Scrapbooking !

Bonjour à tous,

Je commence à me mettre au scrap ! Mon amie Marion m'initie de plus en plus et si au début je n'étais pas spécialement convaincue, je suis de plus en plus intéressée pour en apprendre davantage.

Du coup, elle ne perd pas de temps et m'offre mes premières perforatrices pour mon anniversaire le week-end dernier ! Mon homme complète la collection.

Et voici donc en photo la collection Divers :


Et la collection Hiver :


Je pense que cette nouvelle technique va beaucoup m'apporter pour mes décorations de table.

Je me suis également acheté quelques magasines pour commencer à me documenter :



--- N'est-il pas trop mignon ? (source : un des magasines de scrap) ---

Je serais bien tentée pour participer à un atelier scrap, je vais me renseigner à ce sujet.

Et vous, le scrapbooking, tentés, pas tentés ? N'hésitez pas à en parler sur ce blog ou sur ma page Facebook.

Dans le prochain article, je vous ferai découvrir ma table grecque !

Bonne soirée à tous !


-----

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir ! 

2 commentaires:

  1. Ouh là là, j'ai complétement oublié de t'envoyer les photos de scrap avant de partir en vacances.. Je vais essayer de te les envoyer d'ici demain ;)

    Les motifs sont sympa, tu as de quoi faire ! :)

    Bisous
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, si au début je ne savais pas trop quoi faire, avec tout ce que j'ai sous la main c'est vite venu !

      Pas de souci tu m'envoies tout ça quand tu veux !

      Bisous

      Supprimer