mardi 27 novembre 2012

Envie d'une belle table pour notre dîner ce soir... 
On se plonge tout doucement dans la féérie de Noël...


Envie de cuisiner dans mes mini-cocottes après avoir vu tous les kits de cuisine dans les magasins ce midi...


J'en profite pour utiliser mes marque places (en vente sur la page Kit Déco Noël)

 






Au menu ce soir, le chef a proposé...(avec les restes du frigo !)

Pâtes / Oeuf / Lardons / Tomates / Emmental / Basilic
accompagné de sa salade d'endive
pour Mademoiselle...


Et plus simple pour Monsieur !
Pâtes / Oeuf / Lardons / Emmental

Et oui Monsieur n'aime pas les légumes... Et non, même pas les tomates ! Tant pis, je garde tout pour moi !


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin de recevoir par mail chaque publication d'article.

Je vous souhaite une bonne soirée !

1 commentaire: