mardi 9 août 2011

C'était mon anniversaire !



Ce week-end, je ne pensais pas alimenter mon blog. En effet, j'ai fêté mes 24 ans la semaine dernière et nous étions invités chez mes parents samedi dernier pour souffler mes bougies !


Je n'ai donc rien prévu en décoration de table. Ce week-end, c’est le mien, je me fais chouchouter !

Mais suite au commentaire d’une amie mercredi dernier, je me suis dit que j'aurais peut-être dû me préparer une déco perso, sachant que ma mère n'est pas très manuelle, ni patiente à ce sujet.

Finalement, n'ayant pas le temps d'en préparer une en deux jours, je me suis laissée porter par mes proches. Pour une fois, j’ai réussi à ne pas poser de questions ! (enfin presque pas ^^)

Je peux vous dire que j’ai passé une très bonne journée, pleine de surprises !

Pour commencer la journée, mon ami m'emmène dans les montagnes, à Ste Marie des Monts, pour une randonnée à cheval. J'en parlais depuis un moment, il savait qu'il me ferait plaisir !

En revanche lui n’était pas très rassuré, montant pour la première fois.

Nous avons passé un agréable moment, 2 heures de promenade sous le soleil (et oui, lui aussi était de la fête et nous a fait profiter de ses rayons pendant cette belle balade).


Puis en arrivant chez mes parents, j'eus la surprise de découvrir les Parents de mon ami qui participaient également à la soirée ! Ils ont tous bien tenu leur langue !

Mes "deux mamans" se sont concertées pour m'offrir une décoration féline. Un thème qui me tient beaucoup à coeur. Et oui je suis folle des chats !








Et... mon gâteau d'anniversaire !


qui a rappelé des souvenirs à ma Maman puisqu'elle réalisait ce gâteau pour nos anniversaires à ma soeur et à moi lorsque nous étions petites.

Je ne dirai pas "vivement l'année prochaine", les années passent déjà bien assez vite à mon goût...

J’ai été très gâtée, je vous remercie beaucoup pour ces surprises !

Bonne semaine à tous et à bientôt pour deux nouvelles tables de prévues ce week-end.
Je reprends du service !



------

Restez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire