jeudi 18 août 2011

EN PLEIN VOL...



C’est une décoration aérienne que je vous présente aujourd’hui.

Stéphane est passionné de modélisme et d’avion. Le thème était donc tout trouvé !

J’ai essayé de recréer une piste de décollage à l’aide du chemin de table blanc. Mais je ne suis pas certaine que beaucoup de convives s’en soient rendu compte !






Avec mon ami, nous sommes retombés en enfance en réalisant ces avions en papier sur lesquels j’ai inscrit les prénoms de chaque personne présente autour de cette table. Les enfants ont adorés !














Bonne soirée à tous !
------

Restez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article !

4 commentaires:

  1. ça me rappelle un week end .....

    RépondreSupprimer
  2. Et ce n'est pas fini pour les souvenirs Manu !
    En effet, je n'ai pas encore dévoilé la 2e table du week-end...:D

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog grâce à ta visite sur le mien. Cette table est très jolie, je la vois bien moi la piste de décollage lol. vue l'heure tardive, je visiterais tout le reste de ton blog demain, mais je me suis inscrite à ta newsletter pour ne pas louper les prochaines tables ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maud, une bien jolie table pour ce magnifique thème - et rassure-toi on voit bien la piste de décollage. Les petites "navions" sont adorables.
    Tes invités ont dû apprécier ton ambiance, bravo.
    Je te souhaite un très bon week-end,
    bisous
    Lylou

    RépondreSupprimer