mardi 23 août 2011

MEXICOOOO !


C’est un hasard, mais je trouve amusant que la table réalisée avec les avions précède celle-ci d’un jour seulement.

En effet, nous pouvons dire que nous avons fait le voyage en avion jusqu’au Mexique !

Pour persister dans mon désir de ne pas charger inutilement les tables, je dresse celle-ci à l’aide d’une nappe blanche et je rajoute des touches de couleur.













La table des enfants...



Le repas était forcément à l’honneur de ce pays. Voici quelques photos de notre apéritif.

Tequila !!




Nous avons eu beaucoup de chance car il a fait beau, quelques gouttes de pluie néanmoins qui ne nous ont pas du tout dérangés.

Je vous retrouve pour une future décoration mais également une nouveauté que j’espère pouvoir vous présenter le mois prochain !

A bientôt.




------

Restez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article !

2 commentaires:

  1. Sousssss ton soleiiiilllll qui chaintéïiiiiiiiii !!! lé paradis dé coeurrrrrss é dé l'amuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr
    lol
    J'adore ! elle est éclatante de fraicheur et de gaïté cette table ! vraiment chouette ! j'adore ce thème, c'est celui de ma toute première table que j'ai décorée il y a une 15 aine d'année, je découvrais les fajitas d'el poso .... caramba que c'est bon... avec du cheddar et de la crême et les petits piments.... etttt arf..... merci pour cette madeleine de Proust pour moi... (désolée pour ce message un peu décousu.... nan nan j'ai pas pris de téquila.... )

    RépondreSupprimer
  2. Lol merci merci pour ton commentaire hilarant Fred !!

    RépondreSupprimer