dimanche 2 octobre 2011

JEUX CONCOURS LANCEMENT KIT DECO

Bonjour à tous !

La voici ma surprise !

Je me lance dans les kits de décoration de table. Pour le 1er, je vous propose un dîner aux chandelles en rouge et noir ! Tous les accessoires sont réunis pour vous permettre de passer un agréable repas avec votre amoureux.



Pour découvrir ce kit, rendez-vous sur la page kit déco.

Et pour fêter le lancement de ce package, je démarre mon 1er jeux concours pour tenter de gagner ce kit.

Pour participer, il vous suffit de mettre le lien de mon blog sur votre page facebook ou sur votre propre blog si vous en avez un, puis de m'écrire un commentaire qui sera tiré au sort.

Résultat du jeu le dimanche 16 octobre 2011.

Et comme j'ai envie de vous offrir un autre cadeau, je procéderai à un 2e tirage au sort 
le dimanche 23 octobre 2011 pour les personnes qui sont inscrites à ma newsletter.
Alors n'attendez-pas et inscrivez-vous vite !
A gagner, un petit colis avec des surprises piochées sur une de mes tables. Le ou la gagnant(e) pourra choisir sa table préférée !

A bientôt !


------

Restez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article !

12 commentaires:

  1. Coucou Maud, sympa ce petit kit pour un tête à tête en amoureux, j'aime beaucoup.
    Je te souhaite bon courage pour les préparatifs du déménagement et pour ton aménagement.
    Bonne fin de dimanche, bisous
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de bonnes idées et de la déco tendance !! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maud,

    Drôlement sympa ces jeux concours, bon courage à tous les participants, en espérant pouvoir voir très vite d'autres magnifiques tables donc tu as le secret !

    A très vite,

    \m/ STAY HEAVY \m/

    Jordan -HCL-

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais toujours de belles décorations, et maintenant tu les proposes même à emporter !
    A tout le monde : vous devriez participer à ce jeu concours, le résultat en vaut vraiment le coup !!

    RépondreSupprimer
  5. Super kit ! très chouette ton truc miss !
    J'aime beaucoup, je fais tourner.

    A très bientôt
    Aurélia

    RépondreSupprimer
  6. les belles idées sont toujours bonnes à prendre...j'ai hâte de voir les suivantes...je fais tourner également...à bientot
    Mum

    RépondreSupprimer
  7. Merci maud de nous faire partager ton talent de part ton blog mais aussi par ton petit concours.
    A tres bientot.

    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. tres bonne deco beaucoup de gout et de talent
    a tres biento
    melody

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique ce que tu fais. Bonne continuation.

    NA.RA

    RépondreSupprimer
  10. J'aiiiime ! Moi j'ai déjà eu la chance d'avoir une table personnalisée et c'était très beau!! Ca permet vraiment d'avoir une table originale avec une ambiance unique !! Bisous Maud !!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Maud
    J'ai bien reçu le kit, merci, il a l'air très class...
    A bientot pour de nouvelles idées...
    Mum

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ton commentaire Muriel, contente qu'il te plaise !
    A bientôt

    RépondreSupprimer