dimanche 16 octobre 2011

Résultat du concours kit love !

Bonjour à tous ! 

Comme promis, je vous dévoile aujourd'hui le gagnant de mon 1er concours. 

Tout d'abord, je tiens à remercier vivement les participants et merci pour vos gentils commentaires !

Ainsi, la gagnante est : Muriel.

Je suis heureuse de t'envoyer très prochainement un kit de décoration de table pour un repas en amoureux !



Ce n'est pas fini pour les cadeaux ! Vous pouvez continuer à vous inscrire à ma newsletter. 
Rdv dimanche prochain pour un 2ème tirage au sort. Le gagnant recevra un petit colis surprise.

Dans la semaine, je vous ferai découvrir une nouvelle décoration de table.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Maud
------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article !

3 commentaires:

  1. Bravo Muriel !! Et merci tite Maud pour toutes tes belles tables et ton concours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la gagnante.
    Très belle semaine Maud, bisous
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Noëmie pour ton soutien inconditionnel ! Je t'adore !

    Merci Lylouanne pour ta participation et tes gentils commentaires ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer