mercredi 19 octobre 2011

Un repas en toute convivialité

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter les photos de la décoration de table que j'ai réalisée samedi soir dernier pour un repas entre amis. Je suis actuellement en plein déménagement, ainsi le temps dont je dispose le soir est consacré à l'emballage des cartons ! Ce qui n'est pas forcément très réjouissant pour moi !

Donc cette table est simple mais je tenais à mettre une ambiance conviviale à notre soirée et j'ai pris le temps de créer des petits pompons de laine grâce à un livre que je viens de me procurer sur la réalisation de paquets originaux.

Je vous laisse découvrir par vous même...



 






Et pour une fois, j'ai laissé de la place sur la table pour déposer les plats car il s'agissait en effet d'un apéritif dînatoire.

Je profite de cet article pour vous rappeler qu'un 2e tirage au sort sera fait ce dimanche ! Pour gagner, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter de ce blog. Tentez votre chance ! Un petit colis de surprises en jeu !

Je vous souhaite une très belle soirée et à bientôt !



------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article !

1 commentaire: