samedi 14 avril 2012

Bonjour à tous,

Hier était un peu spécial puisque mon petit blog a fêté son 1er anniversaire ! 

Je suis arrivée dans ce monde là grâce aux conseils de mon homme (qui est toujours présent d'ailleurs puisque c'est lui qui sublime mes tables grâce à son talent de photographe)

Je tiens a remercier toutes les personnes qui me suivent assidûment, celles qui me donnent leurs avis en écrivant des commentaires et les personnes qui passent ici silencieusement. J'espère que mon travail vous plaît.


Pour me découvrir un peu plus, je profite du fait qu'Emilie, de la boutique d'Emilie m'ait taguée :



Tout d'abord, voici 11 choses sur moi.

1. J'ai un énorme manque de confiance en moi, rumine sans arrêt les mêmes choses 
et saoule mes proches pour qu'ils me rassurent !

2. Je suis très honnête (je n'arrive pas à mentir)

3. Je suis maladroite, ce qui fait rire mon homme ! (au moins on ne s'ennuie pas)

4. J'adore les animaux et suis raide dingue de mon petit chaton, Sweety !

5. Je suis... artiste, il y a quelques temps je dessinais (je n'ai malheureusement pas persévéré), je suis pianiste et je chante, je suis modèle pour mon photographe de chéri...

6. Je suis très généreuse avec les personnes que j'aime, je dépense sans compter

7. Je suis une vraie dépendante d'internet, je suis ultra connectée !

8. Je change d'avis toutes les heures (c'est pas vraiment pratique... !)

9. Je suis très très très gourmande !!
Et je tente par tous les moyens de perdre du poids
(enfin je ne fais pas trop d'efforts non plus ;(

10. Je suis très fusionnelle avec ma Maman, je lui téléphone très souvent !

11. Ma vie est devenue beaucoup plus belle depuis que je suis avec mon homme !


Puis mes réponses aux 11 questions d'Emilie


1. Si tu trouvais une lampe à génie, quels seraient tes trois vœux ?

Le 1er... gagner à l'euromilions pour gâter mes proches, arrêter de travailler et passer mon temps à faire de la déco, voyager et passer mon temps à jouer avec mon chaton !


Le 2e... Réintégrer le savoir vivre dans notre société, je trouve quand même dommage qu'aujourd'hui, autant de personnes ne fassent plus attention à tout ça...

Le 3... Vaincre mon manque de confiance en moi, composer ma musique et réaliser le dernier rêve que je n'ai pas encore pu réaliser jusqu'à aujourd'hui : chanter sur scène !!


Ah bon c'est utopique tout ça ?!!


2. Quel pays rêverais-tu de visiter et pourquoi ?

La finlande et le canada ! Mais j'adore voyager et il y a plein d'autres pays que j'aimerais visiter. J'ai déjà vu les pays bas (m'en souviens plus trop j'étais petite !), la grèce, la tunisie, l'irlande, l'italie et berlin. Cet été ce sera la corse. 




3. As-tu des porte-bonheurs et si oui lesquels ?

Non je n'en ai pas. Il y a certaines choses que je garde depuis que je suis toute petite et auxquelles je tiens comme un nounours en peluche, mes bagues offertes par ma Maman...

4. Quel a été ton pire moment de solitude (une gaffe, un lapsus, etc.) ?

Alors moi des gaffes, j'en fais ! Plus ou moins grosses car je suis une vraie maladroite ! 
En revanche, je n'ai pas de souvenir de grosse boulette (désolée pas de dossier sur cette question !!)

5. Quel est le film que tu adores mais qui te fait le plus honte ?

Je n'ai pas vraiment de film qui me fasse honte. Peut être un genre : les films à l'eau de rose  ! Mon homme se moque gentiment de moi car je pleure comme une madeleine. D'ailleurs le film devant lequel jai énormément pleuré du début à la fin était "Ps : I love you". Bon j'étais peut être un peu déprimée ce soir là aussi... 



6. Quelle est la pièce fétiche de ton dressing ?

Je pense tout de suite à un pantalon très large et noir. Je suis très à l'aise avec et je l'adore. J'ai failli en acheter un 2e identique et je me dis aujourd'hui que j'aurais dû en le voyant s'user de plus en plus... 

7. De quoi avais-tu peur petite ?

De plein de choses ! J'avais peur d'avoir à parler à quelqu'un, de répondre au téléphone, des cambrioleurs qui auraient pu rentrer par ma fenêtre... 

8. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel choisirais-tu ?

Il y a tellement de choses que j'aimerais pouvoir faire entre autres avoir le pouvoir de contrôler le temps, l'arrêter pour profiter au mieux des bons moments (et surtout arrêter de vieillir ! oui c'est une de mes grosses peurs, ah tient j'aurais eu de quoi dire si cette question m'avait été posée !) et l'accélérer lorsque je ne suis pas bien.

9. Quelle célébrité aimerais-tu rencontrer (vivante ou morte !) ?

Pff je n'en sais rien et quand bien même je me retrouverais devant cette personne je n'oserais pas en sortir une !
Ah si tient, Stéphane Plazza ! Je le trouve drôle et il m'a l'air très sympathique !



10. Quels seraient les trois objets que tu emporterais sur une île déserte ?

- Mon téléphone ou mon pc (je suis devenue totalement geek !!)
- Du papier et un stylo (je suis tout le temps en train d'écrire des tas de choses qui me passent par la tête)
- De l'eau

Je suis très terre à terre là !

11. Combien de temps consacres-tu à ton blog ? Trop ou pas assez ;) ?

Pas assez à mon goût malheureusement. J'ai plein d'idées qui fourmillent mais, avec le boulot et des we souvent bien remplis, je ne trouve pas le temps nécessaire à leur réalisation. Et en plus je n'ai pas d'enfant !! 

Et voilà vous en savez beaucoup plus sur moi maintenant !


Bon week-end à tous !


-----

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

6 commentaires:

  1. Finalement, si on met l'âge de ccôté nous avons énormément de points communs ma belle
    Oui tu es vraiment très jolie..alors fais toi confiance, lache prise et lance toi
    n'attend pas , comme d'autres qu'il soit trop tard
    Amicalement
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. Merci énormément Cath pour ce très gentil commentaire, tes mots me touchent énormément ainsi que ta venue sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
  3. "Grmmmbll Grrrr grmmmlbb" Ca c'est ma pensée sur ton manque de confiance totalement injustifié ! Ceci dit, sans ce manque de confiance, ces doutes et ces peurs, tu ne serais pas Maud. Et cela a beau représenter pour toi un aspect négatif de ta personnalité, moi je trouve au contraire que ça contribue à ton charme ! Les gens prennent trop facilement la grosse tête, sont orgueilleux ou arrogants... Aucune chance que ça ne t'arrive, et ça j'adore ! Tu es entière, touchante, très attirante, très imaginative, douée... que des qualités à mes yeux !!! Bon ok, tu as un défaut selon moi... je te le dis ? Non ? Allez je me lance.............................. Tu habites trop loin de chez moi !!! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le don pour toujours écrire des commentaires aussi touchant !!! Merci ma Nono de me booster autant et d'être aussi présente même si on est pas tout prêt... Mais on se voit demain :D !!

      Supprimer
    2. Oui vivement demain !!! :D

      Supprimer