lundi 16 avril 2012

Une petite erreur de ma part...

Bonjour à tous,

A la suite d'une mise à jour de mon blog, je viens de me rendre compte que certains articles ont été re publiés et que certains d'entre vous ont du recevoir une news alors que les posts sont anciens...

Je m'en excuse auprès de vous.

Un nouvel article sera publié mercredi et ce ne sera pas une mauvaise surprise !

Pour vous permettre de rechercher rapidement une table en particulier, j'ai amélioré l'encart des catégories que vous pouvez retrouver sur la droite. J'espère que cela facilitera votre navigation.

N'hésitez pas à me le faire savoir si je peux améliorer quelque chose sur mon blog.

Bonne soirée à tous !


-----

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

1 commentaire: