mercredi 25 avril 2012

Bonsoir !

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle table, complètement improvisée le jour même du dressage.

J'ai commencé avec mes sets de table verts anis. Puis en réfléchissant à la 2e couleur, j'ai pensé au rose, mais je l'avais déjà utilisée avec le vert, le blanc également et puis j'ai pensé... au rouge. Je n'aime pas vraiment l'association de ces deux couleurs et je me suis dit... pourquoi pas !

Et au final j'aime beaucoup le résultat. Bon c'est du vert anis aussi, ça y joue beaucoup !

Je vous laisse juger par vous même...


J'aurais préféré avoir de la vaisselle blanche mais malheureusement 
je n'ai pas assez de place pour stocker un 2e service !










Alors, défi relevé ?!

Bientôt la fête des mamans, avez-vous déjà réfléchi à votre décoration de table ?
A quelle(s)s couleur(s) pensez-vous, quelle ambiance ?
Laissez moi vos impressions dans un commentaire ci-dessous, j'en serai ravie !

Bonne semaine à tous et à bientôt !


-----

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

2 commentaires:

  1. Ah bah ma suggestion de rose-rouge pour la fête des mères doit pas trop te plaire alors^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? C'est sûr que je n'y aurais pas pensé mais ça peut faire un défi à relever !

      Supprimer