samedi 7 avril 2012

Joyeuses Pâques !


Veuillez me pardonner d'avoir tant tardé avant de poster enfin cet article sur Pâques...



Sans préambule, je vous présente ma table de Pâques 2012 :




 



Ronds de serviette chez Casa







Ma 1ère broderie !
 Bon j'y vais à mon rythme mais j'y ai pris goût !


ENTRÉE : Samoussas jambon / poireau


PLAT : Poulet à l'orange 
(que j'ai oublié de mettre dans l'assiette évidemment !)


DESSERT : Mini whoopies de Pâques au chocolat


Que pensez-vous de cette table ?

J'ai été tagué par Emilie, de la boutique d'Emilie qui m'a posé quelques questions auxquelles je répondrai lors d'un prochain article.

Sur ce, je souhaite un bon week-end pascal à tous les gourmands !


------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

3 commentaires:

  1. Hmmm elle est super, ça donne envie !!
    Alors ces whoopies ? Facile à faire ? Bons ?
    Gros bisousss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nono !
      Bah écoute pour une première ce n'était pas mal !
      Je vais continuer de m’entraîner, lol !
      Mais en plus je n'ai fait que la moitié du travail, je n'ai pas fait la crème à l'intérieur car il me manquait un ingrédient :(
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Le poulet à l'orange me rappelle vaguement un repas de cet été..

    Gwenaëlle

    RépondreSupprimer