dimanche 4 novembre 2012

Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à vous montrer.

On commence avec deux commandes que j'ai faites récemment.


Des petits sachets de lavande trop mignons et qui sentent trop bons dans mes placards !! 
Avec en cadeau de jolies petites étiquettes.




Une boîte pour "Mes petites affaires" ! Bon en réalité, ce n'était malheureusement pas pour moi mais pour un petit Léo qui vient tout juste de faire la joie de deux de mes amis !



Et pour finir, mon Papa a soufflé une nouvelle année le 30 Octobre et je lui ai réalisé cette petite carte avec mes nouveaux accessoires préférés que j'ai reçu de chez Stampin' Up tout récemment. Je m'éclate avec !


Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve très bientôt pour vous présenter la table que j'ai réalisé tout spécialement pour la venue du petit Léo et de ses parents chez nous samedi soir.

-----

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire