mardi 20 novembre 2012

Série de Noël, la suite...

Je vous ai présenté précédemment mes 1ères réalisations personnalisables pour Noël en Rouge / Blanc / Vert. A revoir ici.

Voici les mêmes modèles avec des coloris différents.

1. En Rouge et Blanc






2. En Bleu et Blanc





La petite étiquette vous permet d'écrire vous-mêmes les noms de vos invités ou le texte de votre choix.

D'autres formes de tampons et perforatrices sont disponibles. Je vous les présenterai lors de la mise en vente de ces créations.

Je travaille actuellement sur le menu et le rond de serviette, j'espère pouvoir vous les présenter rapidement.

Bonne soirée !



-----

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

5 commentaires:

  1. En bleu ça rend trop bien! Je crois que c'est mon préféré ! J'adore les flocons!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau mais je préfère le rouge !!!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et ton avis !
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Bonjour Maud !! merci pour ta visite et merci de participer au concours de deco table de noel !!!je t'inscris sur mon blog !!dans la colonne de droite tu pourra y voir les inscriptions !!!apres je fais une petite visite sur ton blog !!! a tres bientot !!

    RépondreSupprimer