samedi 10 novembre 2012

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, comme promis, je vous présente la table réalisée tout spécialement pour la venue de Léo et de ses parents chez nous.

J'ai choisi les couleurs de sa chambre afin de dresser ma table.

J'avais trouvé ces petits oursons en brocante il y a quelques mois et j'avais hâte de pouvoir les utiliser pour une table.

Et voilà !



--- Marque place réalisé à l'aide de mes outils Stampin' Up ! ---

 






A bientôt !


-----

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

6 commentaires:

  1. Bonjour Maud !!!!!!!!!!!!!!

    Magnifique table !!!!!
    Très épurée comme je les aime !!!!!!
    Belle harmonie de couleurs !!!!!!!!!!!!
    Trop mignon les oursons !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
  2. Les oursons sur tes marques place et ta tables sont trop mignons ! Et j'adore les couleurs de ta table!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion ! Ah bon les couleurs te plaisent ? lol ah ben oui le turquoise forcément !!! :D

      Supprimer
  3. Oh trop mignons ces petits oursons, ils méritent bien d'être mis à l'honneur sur ta jolie table, j'aime beaucoup ton association de couleurs, bravo à toi.
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lylou ! C'est vrai que le chocolat et le turquoise se marient très bien ! J'ai repris les couleurs de la chambre du petit bout à l'honneur pour cette table.

      Supprimer