mercredi 15 février 2012

2e gagnant !


Merci beaucoup aux participants de mon petit concours !


Je vous dévoile sans tarder le nom de l'heureuse gagnante :


Emilie de La Boutique d'Emilie



Allez faire un tour sur son blog (elle a une page facebook également), 
ses créations sont magnifiques !!


Est-ce que ces concours vous intéressent ? Est-ce que je continue ?
N'hésitez pas à me donner vos avis en postant un commentaire !!




A bientôt !


------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

5 commentaires:

  1. Félicitations Emilie !!!! Waouh trop contente !! Et moi j'aime bien tes concours, tite Maud ! Mais il faut qu'on arrive à communiquer plus dessus. Je crois que la reine des conseils sur ce coup là sera Emilie, son nombre de fan pour la boutique d'Emilie vaut le détour ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!!!! Suis trop contente :D !!

    Après je sais pas si je peux être de bons conseils, mon concours a fait un petit flop quand même... Je pense que ça avait bien marché la dernière fois parce que Siandso avait fait de la pub et le nombre de fan est du à la pub Facebook (que j'avais eu gratuite mais qui coûte cher en temps normal...)

    Encore merci tout plein !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et un concours Ma Déco passe à table & La Boutique d'Emilie ? Y'a pas moyen que vous crééiez (pas sûre de l'orthographe lol) une table avec des décos made by vous 2 ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui j'y ai pensé ! Enfin pas à un concours mais je me disais qu'il fallait qu'on s'associe et que je fasse des marques-place :) Mais du coup le concours c'est une bonne idée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez de bonnes idées les filles ! Ça me tente bien ce petit partenariat ! À en discuter !

      Supprimer