mardi 7 février 2012

Saint Valentin en rose / violet / chocolat...

Bonjour !


Aujourd'hui, je vous propose une 2e idée de décoration de table.














Et... un petit jeu ça vous dit ? Pour participer, il vous suffit de diffuser l'adresse de mon blog sur facebook, blogs, etc... et de me laisser un commentaire pour valider votre participation.

Résultat du jeu le mercredi 15 février.

Le ou la gagnante recevra un petit kit de déco avec l'ambiance que je viens de vous présenter pour sublimer un repas en amoureux.

J'espère que vous serez nombreux à participer. Bonne chance à tous !
------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

11 commentaires:

  1. Splendide comme toujours!! J'adore ces couleurs en plus!! Je voulais changer du rouge cette année donc ça tombe à pic! ^^ et ton ptit jeu tombe à pic lui aussi, hier je voulais publier ton blog donc je fais d'une pierre deux coups! lol! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil de ta part Anaïs. Merci beaucoup !!!

      Supprimer
  2. Superbe table !!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    1OO1 Tables

    RépondreSupprimer
  3. Quoi ? Te faire de la pub ? Rhooo faut vraiment que je me force :P Gros bisous ma Maud !!! Pour le moment je préfère cette table là à la rouge (ça change les couleurs en fait ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !! Je suis d'accord avec toi j'ai l'impression de faire toujours la même chose avec le rouge et le noir même si j'adore ces couleurs. Mais je me suis plus amusée à faire celle-ci ^^

      Supprimer
  4. A mon tour :)
    J'ai eu la chance de manger à une table "made by Ma Déco passe à Table" et j'ai A.D.O.R.E !
    Avec une place toute méritée sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie !
      Bonne chance pour le tirage au sort ^^

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    ta déco est super jolie!
    Je t'ai fait de la pub sur facebook :http://www.facebook.com/profile.php?id=100001208123352&ref=tn_tnmn#!/permalink.php?story_fbid=251101518303658&id=100001208123352

    Je te remercie et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation enregistrée et je t'en remercie !
      J'ai une page dédiée à ma déco sur FB si ça t'intéresse.
      Bonne journée !

      Supprimer
  6. cette deco est vmt superb

    RépondreSupprimer