mercredi 8 février 2012

Et hop ! 100e commentaire posté !

Comme promis il y a déjà quelques semaines, au 100e commentaire je procédais à un tirage au sort parmi toutes les personnes qui m'ont laissé de très gentils messages depuis mes débuts.

C'est chose atteinte aujourd'hui même !

Plus de chance de gagner pour les personnes qui ont le plus commenté, bien entendu.

Je vous laisse donc ce soir en plein suspense et vous dévoilerai l'heureux gagnant demain soir.

En attendant, un petit aperçu de ma dernière table sur la St Valentin...



N'hésitez pas à participer à l'autre jeu qui est ouvert à tous, que vous soyez fidèles du blog ou simplement de passage, tentez votre chance !

Pour valider votre participation, il vous suffit de m'écrire un petit commentaire et de relayer l'information sur facebook, votre blog... mais si vous n'avez rien de tout ça, vous pouvez jouer quand même !

Bonne soirée à tous.


------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire