vendredi 17 février 2012

Petit cadeau reçu et destination la montagne !

Bonsoir à tous !

Comme je sais qu'elle l'a reçu aujourd'hui, je peux maintenant vous dévoiler le petit présent que j'ai envoyé à Anaïs, la gagnante du tirage au sort effectué à la suite du 100e commentaire posté sur mon blog.


Deux marques places que vous avez pu voir sur ma table de St Valentin Rouge et Blanche.
Ils sont brodés à la main par la maman de mon ami.


De petits coeurs en sucre décoratif. 
Là j'avoue je lui ai envoyé tout spécialement sachant qu'elle cuisine, 
je suis persuadée qu'elle en fera bon usage!


Et mon chaton ne peut s'empêcher d'aller voir ce qui se trame dans le salon...
Quel petit curieux !!

Et là je vous dis à la semaine prochaine !!
Et oui une semaine de repos en montagne, à St Jean d'Arves pour profiter 
des joies du ski en famille.

A bientôt !

------

Soyez informé des nouveautés du blog en vous abonnant à la newsletter par mail !
(rendez-vous sur la colonne à droite)
Amis réguliers ou seulement de passage, 
n'hésitez pas à laisser vos impressions en bas de chaque article, cela me fera très plaisir !

3 commentaires:

  1. Un vrai plaisir d'avoir reçu tous ces ptits cadeaux!!
    Les marques places sont magnifiques!! Bravo Marie-France! ^^
    J'attends d'avoir vraiment le temps pour faire de beaux gâteaux pour utiliser ces ptits sucres trop mignons! :)
    Trop choupinet le ptit Sweety! Profitez bien des vacances!!!
    Et merci encore! :)

    RépondreSupprimer